image/svg+xml Retour à la page précédente
Portrait de Sandrina Gaillard

1

Sandrina
Gaillard

51 ans, attachée de recherche clinique et kinésithérapeute

51 ans, attachée de recherche clinique et kinésithérapeute, Huy (Tihange).
On a rarement vu quelqu’un de plus investi et déterminé que Sandrina : conseillère provinciale, vice-cheffe de groupe, et conseillère communale, elle ne compte pas ses heures pour changer le monde !
Ce qui l’anime chaque jour depuis le début de son engagement politique, ce n’est pas tant un sujet ou une matière précise, car elle aime à peu près tout, mais c’est de voir ce qu’elle peut faire concrètement, à son niveau, pour aider les autres. Œuvrer pour le bien commun, essayer d’améliorer la vie de tou.te.s.
Voilà ce qui la stimule chaque matin Elle aime mettre les gens ou les services en relation via sa vue transversale et faire des propositions dans ce sens.
Après 6 ans d’expérience accumulée comme conseillère provinciale, Sandrina a souhaité mener la liste ECOLO du canton de Huy à cet échelon. En effet, elle désire y poursuivre son investissement et travail avec la solidarité et la transition comme boussoles et continuer à défendre notre arrondissement et ses 31 communes parfois mises de côté par ce niveau de pouvoir.
Sous cette mandature, elle a notamment travaillé avec Rodrigue Demeuse sur le maintien des rencontres théâtre Jeune Public à Huy mais aussi sur le dossier « relais sociaux-territoire zéro sans-abrisme », ...