4 candidats engagés sur le district de Waremme

Aves Isabelle Samedi (Berloz), Christian Noiret (Saint-Georges-sur-Meuse), Géraldine Blavier (Remicourt) et Frédéric Piret-Gérard, nous comptons sur une équipe mêlant expérience, motivation et connaissance du terrain.
Isabelle Samedi :

Habitant la commune de Berloz, Isabelle est une passionnée de photo, rando, cuisine ou de lecture. L’outil provincial l’inspire particulièrement en ce qu’il est pluridisciplinaire, dispose de budget afin de fonctionner et touche véritablement au quotidien de chaque citoyen. Du reste sa marge de progression est énorme, s’il était plus réfléchi.

Christian Noiret :

Touche-à-tout, Christian est actuellement libraire spécialisé à Liège après avoir été député régional, gérant d’une agence-conseil en économie sociale et est éducateur spécialisé de formation. Engagé depuis plus de 20 ans à l’échelon local – à Saint-Georges –  et régional tant à l’interne d’Ecolo que comme mandataire, Christian dispose surtout d’une assise, d’une capacité d’analyse et d’une expérience de l’exercice d’un mandat.

 

Géraldine Blavier :

Habitant Remicourt depuis 2015, Géraldine est une hyper-active passionnée et engagée. Après une expérience de conseillère communale à Liège, c’est tout naturellement qu’elle s’est engagée localement et au niveau régional chez Ecolo afin de faire bouger les choses. De par sa profession – à la Fondation Rurale de Wallonie – elle a acquis une connaissance approfondie des enjeux environnementaux et de gouvernance de notre arrondissement.

Frédéric Piret-Gérard :

Architecte de formation et coordinateur de chantier, Frédéric est engagé au sein de plusieurs associations à caractère social de la région de Hannut, ville où il est impliqué depuis 2012 au conseil communal. Il souhaite participer à la mise en transition de la Province, de manière à ce qu’elle réponde mieux encore au besoin des citoyen.ne.s .

Share This