6 candidats engagés et motivés sur le district de Huy

Une équipe soudées et présente sur le terrain afin de vous rencontrer !
Jean-François Ravone

Après 25 ans d’engagement communal, cet entrepreneur proche du citoyen décide de s’impliquer totalement dans l’action politique. Fort d’une expérience d’échevin à Villers-le-Bouillet, il est prêt à relever le défi du conseil provincial.

Sandrina Gaillard

Pour une Province plus ouverte et plus verte
Engagée depuis presque 20 ans (elle ne les fait pas hein ?), elle met à nouveau son dynamisme et ses convictions au service du bien commun. Ses atouts : une connaissance des secteurs de la santé et du social  et la conviction que l’on peut mieux faire dans ces deux deux domaines au niveau provincial.

 

Johan Ancia

Etudiant en droit, ce jeune footballeur engissois veut apporter du renouveau et du dynamisme à la Province.

Caroline Lebeau :

Habitante de Wanze et récemment engagée chez Ecolo, Caroline veut favoriser les échanges de proximité, développer une vision écologiste de l’économie pour assurer le bien-être social.

Gilles Delcourt :

L’alternative au quotidien. Ancien échevin des finances à Amay, il vit de projets et de réflexions en dehors des sentiers battus. Esprit vif et mèche rebelle, c’est un apport de choix sur notre liste.

Margot d’Antuono :

D’origine du sud de l’Italie, je suis sensible aux produits locaux et de qualité… favoriser la production locale et la distribution en Province de Liège est une de mes priorités. Qui dit produits de qualité dit aussi bonne santé… favoriser la mise en place de structure de soins là où il manque des médecins est une autre de mes priorités.

 

Share This