Présentation de nos candidats aux Elections Provinciales du 14 octobre 2012 pour le District de Huy


Marc Hody
Tête de liste

Localité : Huy
Age : 40 ans
Enfants : Ma compagne et moi avons 4 enfants en famille recomposée
Profession/activité : Inspecteur du Travail
Qui suis-je ?
Conseiller communal à Huy depuis 2006, j’ai eu l’occasion de faire un travail d’opposition souvent offensif mais toujours avec le souci d’apporter plus de transparence et plus d’authenticité dans la gestion communale. La Vice-présidence du Centre hospitalier régional hutois (CHRH) et la Présidence de l’ALEM ont été des défis à relever pour proposer et mettre en œuvre une meilleure utilisation de l’argent public et donc de l’argent du Citoyen.
Ce que j’aime ?
J’aime m’évader avec ma famille où je vis le plus agréable des ressourcements. L’Histoire et la philosophie sont avec le cinéma de délicieuses fenêtres ouvertes sur le Monde où j’aime me plonger.
Ce que je n’aime pas ?
J’ai une aversion toute particulière pour la malhonnêteté intellectuelle, la fourberie et le prosélytisme de toute nature
Mes priorités ?
Mon expérience communale et au sein de l’intercommunale hospitalière m’a démontré à quel point les bonnes pratiques de gestion sont essentielles. En effet, lorsque les deniers publics sont utilisés avec pertinence et transparence, cela augmente les moyens que l’on peut consacrer aux projets qui améliorent la qualité de vie de nos concitoyens. La Gouvernance incarne pour moi le moteur transversal au service de toutes les politiques provinciales dont l’Enseignement, la Formation et la Fonction publique représenteront le cœur de mon investissement.
Pour moi, être écolo, c’est … :
Avoir le courage et la conviction de proposer un Avenir Durable pour Tous.
Pour me contacter ?
marc.hody@skynet.be

Share This